Le Mois de l'IA en académie - L’intelligence artificielle, et si on en parlait en classe ? (DRANE Occitanie)
21 janvier 2026
Durée :
00:52:33
Nombre de vues
106
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
1
Nombre de favoris
0
Pour ce webinaire du Mois de l’IA en académie, la DRANE Occitanie propose un temps intitulé : « L’Intelligence Artificielle, et si on en parlait en classe ? ».
Destiné aux enseignants des cycles 3 et 4, ce webinaire vise à accompagner les équipes qui souhaitent aborder l’intelligence artificielle avec leurs élèves, en proposant des repères accessibles, des exemples d’activités et des retours d’expérience issus de différentes disciplines.
Intervenantes :
• Élodie Camo, chargée de mission – DRANE Occitanie
• Myriam Ruiz, chargée de mission – DRANE Occitanie
Informations
- Sarah Hamouda
-
- Daphne Lasance
- DRANE Occitanie
-
- 5 février 2026 09:38
- Conférence
- Français
Autre (41903)
Classe virtuelle (801)
Communication (3873)
Conférence (1970)
Cours (2864)
Entretien (1009)
Formation (5125)
Journée technique (412)
Reportage (3619)
Réunion (193)