La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce second épisode à destination des élèves des classes élémentaires :
- la découverte d'un instrument de musique : la clarinette
- l'apprentissage d'un chant en live "L'amour à la machine" - Alain Souchon
- Ecoutes comparatives des 3 versions de la chanson "On était beau" - Louane
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instrument musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 23 juin 2026 15:38
- Reportage
- Français
Autre (41865)
Classe virtuelle (799)
Communication (3868)
Conférence (1970)
Cours (2864)
Entretien (1008)
Formation (5125)
Journée technique (412)
Reportage (3614)
Réunion (193)