La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce second épisode à destination des élèves des cycles 2 et 3 :
- la découverte d'un instrument de musique : la clarinette
- l'apprentissage d'un chant en live "l'amour à la machine" - Alain Souchon
- des écoutes comparatives à partir de la chanson "On était beau" - Louane
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instrument musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 25 juin 2026 12:21
- Reportage
- Français
Autre (42019)
Classe virtuelle (804)
Communication (3880)
Conférence (1981)
Cours (2869)
Entretien (1015)
Formation (5128)
Journée technique (412)
Reportage (3640)
Réunion (193)