La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce troisième épisode à destination des élèves des classes élémentaires :
- la découverte d'un instrument de musique : le basson
- l'apprentissage d'un chant en live "La rentrée chamboulée" - Damien Briand
- Initiation aux percussions corporelles avec la chanson "Come" - Jain
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instrument musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 25 juin 2026 17:33
- Reportage
- Français
Autre (42017)
Classe virtuelle (804)
Communication (3880)
Conférence (1981)
Cours (2869)
Entretien (1015)
Formation (5128)
Journée technique (412)
Reportage (3640)
Réunion (193)