Durée :
01:03:16
Nombre de vues
0
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce quatrième épisode à destination des élèves des classes élémentaires :
- l'apprentissage d'un chant en live "En allant à l'école"
- la découverte d'un instrument de musique : le violon
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instruments musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 26 juin 2026 16:01
- Reportage
- Français
Autre (42004)
Classe virtuelle (803)
Communication (3880)
Conférence (1981)
Cours (2869)
Entretien (1015)
Formation (5128)
Journée technique (412)
Reportage (3640)
Réunion (193)