La semaine de la musique - Jour 4 - Cycles 2 et 3

26 juin 2026
Durée : 01:03:16
Nombre de vues 0
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture 0
Nombre de favoris 0

La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.

Au programme de ce quatrième épisode à destination des élèves des classes élémentaires : 

- l'apprentissage d'un chant en live "En allant à l'école"

- la découverte d'un instrument de musique : le violon

Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.

Mots clés : chant instruments musique

 Informations

  • Ajouté par : Yohann LOGNON
  • Intervenant(s) :
  • Mis à jour le : 26 juin 2026 16:01
  • Type : Reportage
  • Langue principale : Français