C'est bon les bonbons

28 juin 2026
Durée : 00:03:42
Nombre de vues 0
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture 0
Nombre de favoris 0

Reprise de l’atelier de webradio pour l’année 2018-2019. 1re séance autour de la dégustation de sucreries : histoire, bruits de bouche, chansons…et un montage de Gweltaz.

 Informations

  • Ajouté par : Patrick Manach
  • Intervenant(s) :
  • Mis à jour le : 28 juin 2026 18:23
  • Type : Podcast
  • Langue principale : Français