Durée :
00:10:16
Nombre de vues
0
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
A l’heure de la mixité, de la parité, les filles et les garçons devraient-ils courir ensemble ou continuer à courir de façon séparée au cross du collège ? Un questionnement autour de l’égalité fille -garçon…
Une émission réalisée par Natasha à l’occasion du cross du collège.
Crédit audio : Soli de tuba de François Thuillier.
Informations
- Patrick Manach
-
- 28 juin 2026 18:49
- Autre
- Français
Autre (42092)
Classe virtuelle (805)
Communication (3886)
Conférence (1981)
Cours (2871)
Entretien (1015)
Formation (5128)
Journée technique (412)
Reportage (3645)
Réunion (193)