Creative Commons license Ma vie en numérique - EMG TV

March 31, 2024
Duration: 00:02:17
Number of views 98
Addition in a playlist 0
Number of favorites 0

Le temps d’écran des jeunes est-il trop important ?

Dans le cadre du dispositif « Ma vie en numérique », les élèves de 4e ont enregistré des émissions. L’objectif est de traiter dans une approche journalistique un sujet en lien avec les usages du numérique, puis d’en faire une émission radio.

Déjà aguerris à l’usage de la radio, Eliot et Maël ont choisis d’enregistrer leur reportage dans un format vidéo.

Tags: cemea emi ma vie en numerique temps d’ecran usage des ecrans

 Infos