L'emploi, la formation et la transition énergétique sont les thèmes abordés par des élèves de 2nde du lycée avec 3 acteurs de l'industrie.
L'émission a été réalisée dans le cadre de la journée "Transition énergétique et industrie" du 17 octobre 2024 au lycée Alain.
Invités :
Mme Boillod de l'entreprise DUCRE
M. Foubert de l'entreprise ALMA-ROXANE
M. Lelièvre de l'entreprise ROVAL
Elèves :
Mlle Lili LARCHEVEQUE (animatrice)
Mlle Agathe GRUAU (Intervieweuse)
Mlle Léa LELIEVRE (Intervieweuse)
Mlle Alice NOWAKOWSKI (Intervieweuse)
Préparation pédagogique :
Mme Gaëlle DHAILLE , professeure documentaliste
M. Gilles DHAILLE, professeur d'histoire-géo EMC
Tags: developpement durable emploi industrie transition energetique
Infos
- Gaelle Dhaille
-
- Oct. 17, 2024, 5:52 p.m.
- Entretien
- French
Autre (41283)
Classe virtuelle (790)
Communication (3818)
Conférence (1946)
Cours (2852)
Entretien (1018)
Formation (5089)
Journée technique (412)
Reportage (3555)
Réunion (186)