Normandie - Le MicroLycée - Caen
Durée :
00:32:52
Nombre de vues
3
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
Première émission de WebRadio des élèves de ML1 et ML2 du MicroLycée de Caen sur l'année 2022-2023.
Animateurs : Hugo & Noah
Journalistes et intervenants : Jade, Maélysse, Axel, Emilie, Pierre, Alinda, Candice, Lise, Eléné, Maelie et Gwendal
Technicienne : Lina
Assemblage : Gwendal
Mots clés : actualites emi interdisciplinarite microlycee oral ouverture_culturelle webradio
Informations
- Elodie Goujon
-
- 30 mars 2023 14:51
- Autre
- Français
Autre (41867)
Classe virtuelle (799)
Communication (3868)
Conférence (1970)
Cours (2864)
Entretien (1008)
Formation (5125)
Journée technique (412)
Reportage (3614)
Réunion (193)