Durée :
00:34:07
Nombre de vues
1
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
Deuxième émission de WebRadio des élèves de ML1 et ML2 du MicroLycée sur l'année 2022-2023.
Animateurs : Arthur et Lukas
Journalistes et intervenants : Lukas, Ringo, Lisa, Osséane, Elnaz, Lizéa, Enora, Daniela, Arthur, Léo et Charlotte
Assemblage : Lukas
Mots clés : actualites emi interdisciplinarite microlycee oral ouverture_culturelle webradio
Informations
- Elodie Goujon
-
- 30 mars 2023 14:19
- Autre
- Français
Autre (41881)
Communication (3872)
Conférence (1970)
Cours (2864)
Entretien (1008)
Formation (5125)
Reportage (3618)
Réunion (193)
Journée technique (412)
Classe virtuelle (799)